- Index du Forum
-
-

- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature zora ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zora-yovian
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:25 (2010)    Sujet du message: candidature zora Répondre en citant

bonjour a vous,
je voudrais intégrer votre alliance...

y' a t'il un questionnaire, qui pourrais être copier-collé sur ce sujet??
ou avez vous des question sur moi?? Wink Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wu xia
Fidèle

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:34 (2010)    Sujet du message: candidature zora Répondre en citant

Voui une petite présentation genre : Je m'appelle zora, je suis blonde à forte poitrine etc... 

Faut toujours se méfier des pingouins !

zora-yovian
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:40 (2010)    Sujet du message: candidature zora Répondre en citant

mdr,
c'est parti

je m'appelle zora, je suis blonde a forte poitrine...

mais en vrai, je suis yoann dans la vrai vie. je suis étudient de 17 ans, tout comme mon dual (que je connais dans la vrai vie).
travian est pour moi un petit loisir qui passe en second, ce qui ne m'empêche pas d'y passer du temps et de parfois y être sérieux. je suis plutôt quelqu'un qui aime s'amusé a la taverne (pareil dans la vie) lol.
je passe souvent sur le forum pour créer des liens avec les membres de l'ally...

mon style de jeux,
je suis un germain off (voir très off) Laughing qui joue en solo mais aussi en équipe. j'ai obtenu une médaille off (dont je suis très fière). et sa grâce a beaucoup de gens qui voulais casser mon off. mdr

j'aime joueur avec une alliance pour la suivre et me faire de nouveaux amis. maintenant attend vos remarque et vos question avec impatience... =P

ps: je ne suis pas une blonde a forte poitrine. mais je suis blond a fort pectoraux (blond,sur). lol

Golf
Fidèle

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:23 (2010)    Sujet du message: candidature zora Répondre en citant

Bonjour, le grand blond !

As-tu une chaussure noire ?
Si oui, connais-tu le film "Le grand blond avec une chaussure noire" ?

A part çà, peux-tu nous dire qui t'a donné l'adresse du forum ?
Et ton dual, tu pourras nous le présenter aussi (ou lui-même...) ?

zora-yovian
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:25 (2010)    Sujet du message: candidature zora Répondre en citant

bien sur que je connais ce grand classique =P

mon dual est en vacances. il est brun =S (j'en suis désolé) lol

il a mon age, on se connais dans la vrai vie. il est étudient aussi. on est complémentaire, et il sait être diplomate...
il est actif sur un forum qui bouge et on aime se taquiner.

vu que je sait pas quoi dire, poser moi vos question.

ps: c'est Wu xia qui m'a donné l'adresse du fofo...

Golf
Fidèle

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 23:49 (2010)    Sujet du message: candidature zora Répondre en citant

Avec Wu Xia, tu es sur le bon chemin Smile
Pour les questions, elles existent. J'en ai vu quelque part, dans une salle de formation...

Voilà un copier-coller.
Moi, je ne sais pas répondre à tout. Chut, il ne faut pas l'ébruiter.
Mais je suis perfectible Razz

Bref, je ne voudrais pas te décourager avec tout çà.
Et je ne suis même pas dans le HC. Alors, mon avis...

Bon, je sors Arrow

Motard

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 14:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Motard Répondre en citant

bonjour a vous ... Apré avoir fait connaissance avec zob ( mon voisin ) et wu xia je vien me présenté .... Cool

donc je m'apelle Motard je suis un germain ...
 j'ai 4 vivi dont 1 cerealier (15c) 
1500 habitants
 j'ai commencé le serveur entant que gro pilleur afin de me developé rapidement et maintenan je farme...
je suis un germain def.. ( avec quelle que hache histoire de montré au voisin rebelle qui et le patron lol)
autrement dans la vie Irl je suis un étudiant en bâtiment de 18an... je jou en Dual avec ma maman  Rolling Eyes ... (connecté 15/24 environ)
en se moment je suis dans l'alliance =[ANA]= ou tout se passse trés bien.. le hic c'est mon positionnement par rapport a eux... je suis isolé a 20h de trajet en commercant. donc pas pratique pour les assistance et autre..
euuuh je pense avoir fait le tour.. j'attend vos questions...      

Golf
Fidèle

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 10:49 (2010)    Sujet du message: candidature zora Répondre en citant

En vérité, je suis "très loin de toi".
Alors, mon avis... Question

Bienvenue ici !

gromit
Fidèle

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 16:41 (2010)    Sujet du message: candidature zora Répondre en citant

bienvenu a vous deux...
motard pour info , si c est zob qui t envoie , t es pas aidé...ta maman l interesse surement Very Happy
et pour toi zora , mon kiff a moi c est bien les blond a forts pectoraux^^

le recruteur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:16 (2010)    Sujet du message: candidature zora Répondre en citant

dsl du retard mais on a beaucoups de demande ^^
je te tient au courant Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: candidature zora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006